Religieux, religieuses ou laïcs engagés sont au service de vos enfants pour leur faire connaître Jésus et l'Église, car on ne peut aimer que ce que l'on connaît. Ces catéchistes sont prêts à accueillir votre ou vos enfants. Il existe aussi de nombreuses activités pour permettre aux enfants de vivre une expérience de vie fraternelle en Église : patronage, chorale, enfants de Marie, etc...

• Villages autour de Lourdes : Claire Val / 06 87 41 35 96
  • Lourdes Ville : Srs ND des Neiges / 05 64 25 05 16

Enfants de Marie

À la demande de la Sainte Vierge, l’association pieuse des enfants de Marie regroupe des jeunes filles qui lui seront consacrées et auxquelles elle a promis d’accorder ses grâces. À la suite de Bernadette, qui fut enfant de Marie en notre paroisse, les jeunes filles s’engagent à prier chaque jour, à assister à la messe dominicale de 11heuresLes postulantes sont acceptées à partir du CP, les aspirantes à partir du CM1.

☎ 05 62 94 04 06